Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc Brosse
12 septembre 2011

Just Rockin' - écrit et composé par Jean-Luc Brosse pour l'album d'Alan

Voici les paroles de Just Rockin', chanson écrite par Jean-Luc et qui a donné son titre à l'album d'Alan sorti en 2011.
Jean-Luc et Alan se partagent le lead vocal.

J'trimballe ma guitare sur les chemins
C'est ma vie, je n'y peux rien
Just rocking, just rambling

Je joue mes rêves à pile ou face
Et je regarde la vie en face
Just rocking, just rambling

I'm just rocking my dreams
I'm just rambling on the road
De Memphis Tennessee à San Diego
J'ai Johnny Cash dans ma mémoire
Toutes les chansons de l'homme en noir
Just rocking just rambling

J'trimballe ma guitare sur les chemins
C'est comme ça, c'est mon destin
Just rocking, just rambling

Ma vie défile comme une promesse
Que la musique remplit d'ivresse
Just rocking just rambling

I'm just rocking my dreams
I'm just rambling on the road
Ma voiture avale les kilomètres
Le blues me sourit en chemin
Il n'a jamais été très loin
Just rocking just rambling

On se balade sur les notes
Assis dans un vieux rocking chair
Just rocking, just rambling

Notre musique sera toujours là
Dans un siècle ou deux ou trois
Just rocking, just rambling
Just rocking, just rambling
Just rocking, just rambling
Just rocking, just rambling...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean-Luc Brosse
Publicité
Jean-Luc Brosse
  • Jean-Luc Brosse, auteur, compositeur, interprète, membre des groupes Mary-Lou® et Hoboes. Parcours, discographie, infos, reportages, tous les artistes et albums qui l'ont influencé avec liens et documentation ... Choisissez votre rubrique ci-dessous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 943
Publicité