Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc Brosse
4 novembre 2008

Hiver 2013

Cet hiver interminable s'achèvera sur la sortie d'un nouvel album live "Rencontre Folk, Country & Western" avec Marion Thébaut et Jean-Paul Raffin du groupe Lonesome Day, enregistré le 1er décembre 2012 au studio Mary-Lou.

Ca a été une expérience très agréable de préparer et d'enregistrer cet album. Il y a un bon tiers de titres western swing que j'adore, et des classiques de la country traditionnelle, plus quelques chansons qu'il me tenait à chœur d'enregistrer depuis des années comme Cherokee Fiddle de Michael Martin Murphey que j'avais découvert dans la version de Johnny Lee à la fin des années 80 et Sutter's Mill de Dan Fogelberg une magnifique chanson sur la ruée vers l'or que j'avais découverte sur RFM à l'époque où c'était réellement une radio libre. C'est également grâce à cette radio que j'avais découvert "I Don't Want To Set The World On Fire" que nous avions enregistré sous le titre "A Flame In Your Heart" sur l'album "Honky Tonk Music"

Peu après je serai en tournée en Floride et Caroline du Nord avec Mary pour quelques concerts en duo, et des rencontres musicales formatrices et inoubliables, comme d'habitude. La tournée d'été en France, que j'aime retrouver chaque année, commencera début juin cette année. Beaucoup de concerts en Normandie notamment sont prévus, et nous irons à votre rencontre partout en France, comme d'habitude.

IMG_2089

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean-Luc Brosse
Publicité
Jean-Luc Brosse
  • Jean-Luc Brosse, auteur, compositeur, interprète, membre des groupes Mary-Lou® et Hoboes. Parcours, discographie, infos, reportages, tous les artistes et albums qui l'ont influencé avec liens et documentation ... Choisissez votre rubrique ci-dessous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 935
Publicité