Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc Brosse
3 novembre 2008

Printemps 2015

DSC_3562

Il serait sans doute utile que je mette mes news à jour un peu plus souvent !!!

Les précédentes faisaient référence à notre précédent voyage aux USA. Il est déjà loin (deux ans ...) et nous repartons dans 15 jours pour une série de concerts, d'abord, en Mary-Lou trio avec Mary et Stephane Dhondt, puis pour un périple en duo (Hoboes) d'un mois au cours duquel nous allons enregistrer avec une dizaine d'artistes ou groupes amis. Leurs contacts sont dans les liens. (Gail et Tom Watts, Helen White et Wayne Henderson, Panama Red, The Bluegrass Bombers, Charley Groth, Elisabeth et Lon Williamson, et bien sur Arvid Smith et Lee Hunter qui fait les premières parties d'Emmylou Harris en Floride depuis quelque temps).

Le disque des Hoboes paraîtra en début d'été.

Il y a quelques jours j'ai eu le grand plaisir de revoir mon ami Frédéric Firmin batteriste, comme il se définit lui-même. Si son instrument est la batterie, ses influences sont très diverses, et son challenge serait un peu de jouer à la batterie des phrases musicales captées sur d'autres instruments et venant de cultures très diverses. Au delà de ça, c'est une homme charmant, généreux et élégant dans son art comme dans sa vie. J'espère bien pouvoir profiter des 20 ans de Mary-Lou pour construire quelque chose avec lui.

Luc Thomas de Blues de Luc's a refait surface et j'ai été très heureux de le revoir également. A suivre !

Amitiés à tous. Vous pouvez, si vous le souhaitez, acheter le disque des Hoboes en pré-vente ici.

1 cd 13€

2 cd 23€,

 3 cd 30€

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean-Luc Brosse
Publicité
Jean-Luc Brosse
  • Jean-Luc Brosse, auteur, compositeur, interprète, membre des groupes Mary-Lou® et Hoboes. Parcours, discographie, infos, reportages, tous les artistes et albums qui l'ont influencé avec liens et documentation ... Choisissez votre rubrique ci-dessous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 939
Publicité