Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Luc Brosse
7 novembre 2007

Je m'ennuie de chez moi (Jean-Luc Brosse) - Mary-Lou

1er enregistrement : Album "Histoires vraies (ou pas)" Louise Bell ML005 (épuisé) - Ré-édition 2006 "Mary-Lou 1998/2000" Louise Bell ML25
Enregistré au studio Mary-Lou en décembre 1999 et janvier 2000.
Chant lead / guitare acoustique : Mary
Slide guitar / choeurs : Jean-Luc
Basse : J.P. Thépault
Batterie : Benoit Perset
trompette : Philippe Champion
Saxophone : Karl Gouriou
Ingénieur du son : Hugues Stephan

2ème enregistrement : DVD "Mary-Lou en concert" Louise Bell ML008
Enregistré en public au théâtre de la Mare au Diable (Palaiseau 91) les 21 et 22 octobre 2005
Chant lead / guitare acoustique : Mary
Slide guitar / choeurs : Jean-Luc
Piano : Michaël Leroueil
Contrebasse : Thierry Mathé
Ingénieur du son : Hugues Stéphan

Paroles "Je m'ennuie de chez moi"

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean-Luc Brosse
Publicité
Jean-Luc Brosse
  • Jean-Luc Brosse, auteur, compositeur, interprète, membre des groupes Mary-Lou® et Hoboes. Parcours, discographie, infos, reportages, tous les artistes et albums qui l'ont influencé avec liens et documentation ... Choisissez votre rubrique ci-dessous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 936
Publicité